Merveilleuse année 2017 !

2016 fut une belle année au ZooParc de Beauval marquée par l’ouverture au public, le 26 mars dernier, de sa magnifique et impressionnante nouveauté : La Réserve des Hippopotames. Nous nous rappelons avec émotion l’arrivée de Kiwi et Kvido, leur première rencontre, leur premier bain à Beauval... Depuis leur installation, nous sommes ravis de vous voir admirer ces mammifères en vision sous-marine.
Cette année, plus de 550 naissances (hors poissons) ont également fait la joie des équipes du ZooParc. Parmi elles, un bébé gorille, deux bébés rhinocéros, un bébé otarie et bien d’autres… des instants toujours magiques et attendrissants !
Une année parfaitement réussie grâce aux succès de plusieurs programmes de conservation que soutient l’association Beauval Nature ! En particulier, la réintroduction de petits koudous nés à Beauval, dans un espace protégé en Afrique, est une victoire pour la sauvegarde des espèces menacées.
2016 s’achève… pour laisser place à une nouvelle année qui sera, on l’espère, toute aussi merveilleuse. De grands moments nous attendent avec l’arrivée de nouvelles éléphantes et la présentation d’un nouvel espace dédié à notre famille de lions d’Afrique !
De tout cœur, nous vous remercions d’être présents à nos côtés, de nous rendre visite chaque jour et de nous soutenir comme vous le faites. Grâce à vous, le ZooParc ne cesse de progresser pour votre plaisir, pour assurer le bien-être des animaux et pour accomplir ses missions de conservation.
Nous ne manquerons pas de continuer à partager avec vous la vie du ZooParc et de ses pensionnaires !
Tous nos vœux de bonheur, de paix et de réussite pour cette année à venir…
Rendez-vous en 2017 !
L’Equipe du ZooParc de Beauval