Beauval Nature s’associe au studio Harcourt pour l’Australie

Le studio Harcourt, célèbre studio de photographie parisien, va proposer l’une de ses œuvres réalisée au ZooParc de Beauval à la vente, afin de collecter des fonds pour l’association Beauval Nature. Ces fonds s’ajouteront à la cagnotte pour l’Australie. Le modèle choisi pour la photo est Hanya, l’une de nos femelles koalas.

Pour obtenir cette photographie unique, rendez-vous sur le site internet du studio : https://www.studio-harcourt.com/charity.

Le studio Harcourt : un nom prestigieux

Le studio Harcourt est un studio français de photographie situé en plein cœur de Paris. Spécialisé dans le portrait en noir et blanc, l’établissement a photographié les plus grandes personnalités françaises et internationales du cinéma et du milieu de la culture depuis sa création en 1934.
Le style du studio se caractérise par un plan rapproché du sujet, éclairé par une lumière de projecteurs de cinéma généralement latérale ou en halo, créant un fort effet de clair-obscur, sur un fond de dégradé du gris au noir.
Aujourd’hui, c’est une véritable institution, détenteur du label « Entreprise du patrimoine vivant » pour son savoir-faire artisanal et industriel d’excellence.

Hanya, star de la journée

Le 17 janvier, l’équipe du studio Harcourt a fait le déplacement jusqu’à Beauval, dans la serre australienne, afin d’immortaliser Hanya, femelle koala de 13 ans. Elle fut le modèle de la séance, posant volontiers devant l’objectif. Elle ne fut pas du tout impressionnée par les appareils imposants des photographes professionnels, restant bien éveillée tout au long de cette session inoubliable. On aurait dit qu’elle avait fait ça tout sa vie. Hanya est une véritable petite star !

Opération Koala

Vous pouvez d’ores et déjà obtenir cette sublime photographie en noir et blanc de Hanya via le site internet du studio Harcourt. Une série exceptionnelle limitée à 500 portraits d’art numérotée, au format 24x30cm griffée Harcourt Paris, sous marie-louise. Le portrait est proposé au tarif de 350€ TTC, dont 320€ TTC destinés à l’association Beauval Nature, qui reversera intégralement les fonds récoltés à l’association du Zoo de Taronga à Sydney, très actif dans le sauvetage des animaux touchés par les incendies en Australie.

harcourt_hanya

C’est un souvenir inoubliable et une œuvre exceptionnelle que vous pouvez obtenir, tout en faisant un geste fort pour l’Australie.

Articles similaires