Découvrez les bébés de l’été !

Depuis le mois de mai, de nombreux bébés sont venus peupler les allées du ZooParc de Beauval. Retour sur ce qui reste toujours un moment exceptionnel pour toutes les équipes du parc.

Otocyons

Dans la savane africaine, deux jeunes femelles otocyon ont vu le jour. Elles sont visibles dans leur espace avec leurs parents, à proximité du point de restauration de la savane.

Panthères de Perse

À proximité des manchots, le couple de panthères de Perse a donné naissance à un beau petit mâle nommé Dastan. Depuis le début de la semaine dernière, le félin est visible avec ses parents en extérieur.

Makis cattas

Chez les makis cattas, un nouveau né peut-être aperçu sur le dos de sa maman. Ce bébé rejoint ainsi la grande famille des lémuriens à l’entrée du parc. Venez le saluer !

Girafes

Le 22 juillet au matin, naissait le premier girafon de l’histoire du ZooParc de Beauval ! Cette naissance exceptionnelle est une grande joie pour nous, d’autant plus que la petite Kimia est mignonne comme tout et en bonne santé !

Capybaras

Dans l’espace que se partagent les tapirs et les capybaras, en regardant bien, vous aurez la chance d’admirer trois petites boules de poils à croquer ! Deux petits mâles et une jeune femelle ont vu le jour et sont visibles aux côtés de leur maman.

 

Et bien d’autres naissances !

Si les naissances précédentes sont emblématiques, n’oublions pas tous les autres adorables petits nés pendant cette période, dont :

11 cervicapres, 2 cerf cochon, 9 dendrobates leucomelas, 1 milan de brahme, 4 milans noirs, 1 pélican, 2 roulrouls, 2 aigles caracaras commun, 1 sitatunga, 6 ibis rouge, 1 tantale, 2 cigognes d’abdim, 6 cigognes blanches,, 6 epipedobates tricolores, 1 tamarin lion doré, 6 lapins géants papillon, 4 raies d’eau douce, 1 langur d’Hanuman, 1 suricate, 1 moustac, 1 springbok, 1 dik-dik et 2 potamochères.

Articles similaires