L’équateur arrive chez vous !

Le dôme équatorial, nouveauté 2020 créée pour les 40 ans du ZooParc, est la vedette de plusieurs spots publicitaires, diffusés pendant 2 semaines !

À publicité exceptionnelle, invité d’exception !

Pour présenter notre dôme équatorial, qui de mieux qu’un animateur qui a fréquemment voyagé ? Dans ces publicités, Stéphane Rotenberg sera le porte-parole de notre extraordinaire dôme équatorial ! En 20 secondes, il invite les téléspectateurs à explorer ce nouvel univers tropical.
Dans un premier temps, ce spot exceptionnel sera diffusé sur les chaînes du groupe M6 (M6, W9, 6ter). Rendez-vous dès le samedi 1er février devant M6 pour découvrir la toute première diffusion ! Entre 2 émissions, ouvrez l’œil et soyez vigilants ! Vous aurez peut-être la chance d’apercevoir un dragon de Komodo, un saïmiri ou une loutre géante ! Les publicités sont à retrouver jusqu’au 15 février.

stephane_rotenberg

À voir et à revoir

Vous voulez en savoir plus sur les actions de Beauval ? Découvrez sur 6PLAY 3 vidéos d’une minute chacune qui présentent les actions de Beauval : conservation, recherche et développement durable sont au programme.

Allumez votre poste radio

Pour vos oreilles, une version radio de 20 secondes sera également diffusée sur RTL. En un instant, vous serez transportés dans la jungle équatoriale de notre dôme, dans une atmosphère sauvage et dépaysante.

Rendez-vous devant votre écran ou votre poste radio dès le 1er février pour la radio pour découvrir notre publicité consacrée au dôme équatorial !

Articles similaires