Dînez à Beauval et profitez de votre soirée dans le ZooParc

Profitez des belles soirées au cœur du ZooParc et restaurez-vous avant de repartir les samedis 12, 19 et 26 juin !

Le Serengeti, La Roseraie et le self-service Le Tropical vous accueillent en terrasse ou à l’intérieur pour « manger un morceau », dans le respect des consignes sanitaires.

  • Service au self-service Le Tropical de 18h30 à 21h00
  • Service à La Roseraie jusqu’à 21h00
  • Service au Serengeti jusqu’à 21h00

Dans chacun de ces points de restauration, vous trouverez une large sélection de plats, de desserts et boissons. Retrouvez les cartes ici : https://www.zoobeauval.com/preparez-votre-visite/restaurants

Cette nouvelle amplitude horaire vous permet de profiter des serres tropicales et du Dôme Équatorial (ouverts jusqu’à 21h) et d’un début de soirée baigné d’une belle lumière de fin de journée.

L’ouverture de plusieurs points de restauration le soir est donc l’occasion rêvée de découvrir Beauval à l’heure où les couleurs sont magiques…

Et si avez envie de vous faire plaisir « à la dernière minute », sachez que nos boutiques sont ouvertes en soirée aussi.

  • Les boutiques Autour du monde et Au Royaume des Pandas  ferment à 21h45
  • La boutique du Dôme Équatorial, Uluwatu, ferme à 21h00

Visite du crépuscule du Dôme

L’ouverture de plusieurs points de restauration le soir est donc l’occasion rêvée de découvrir Beauval à l’heure où les couleurs sont magiques…

De nombreux animaux sont toujours visibles en extérieur comme les flamants de Cuba, les manchots de Humboldt, les makis cattas et lémuriens, les gypaètes barbus… Dans nos 4 serres tropicales – ouvertes jusqu’à 21h – vous pourrez également voir les koalas, les kangourous arboricoles, les poissons papillons, les oiseaux, les Grands Singes (gorilles, patas, orangs-outans), les animaux du vivarium, etc…

Vous pouvez aussi continuer votre visite en pénétrant dans le Dôme et vous émerveiller devant la faune extraordinaire qu’il abrite. Il ferme ses portes à 21h.

En revanche, compte tenu de l’heure avancée, certains animaux ont été rentrés pour la nuit. Il s’agit des animaux de la savane, des espèces de la plaine asiatique ainsi que les guépards, petits singes, rhinocéros, tapirs, pandas géants, okapis, diables de Tasmanie, hippopotames, lions, félins (tigres, pumas, panthères). Ils sont visibles à travers les vitres de leur maison.

Articles similaires