Un parrainage de choix pour Audrey, la panthère des neiges

Un chèque de 1 232 euros vient d’être remis par la Gendarmerie de Montluçon à Beauval Nature !

Ce très beau don provient de la 4ème compagnie d’instruction de l’école de Gendarmerie de Montluçon. Il résulte d’une collecte organisée par les élèves gendarmes de cette compagnie et s’est traduit par le parrainage d’Audrey, notre panthère des neiges. Plus de 120 personnes ont participé à cette collecte de dons entièrement reversée à l’association Beauval Nature.

À travers ce parrainage, les élèves gendarmes et leur entourage participent ainsi à la protection de la biodiversité. En effet, chaque euro récolté par le parrainage d’un animal de Beauval est intégralement reversé à de nombreux programmes de conservation et de recherche menés en France et dans le monde.

La remise de ce chèque en mains propres à Delphine Delord fut un moment empreint d’émotions. La directrice associée du ZooParc de Beauval a vivement remercié les gendarmes de leur geste et en a profité pour rappeler l’importance du travail à mener pour lutter en faveur de la biodiversité.

Les contreparties du don sont offertes à la Fondation Maison de la Gendarmerie.

Vous aussi devenez un acteur de la protection de la biodiversité ! Chaque parrainage compte. Vous retrouverez ici toutes les informations pour parrainer un animal en particulier ou un groupe d’animaux.

Delphine Delord accueillant les gendarmes de Montluçon

Delphine Delord accueillant les gendarmes de Montluçon au ZooParc de Beauval

Articles similaires