Le ZooParc de Beauval lance son eau de toilette « Eau de Panda »

Encore une idée audacieuse du ZooParc de Beauval : le lancement de « Eau de Panda » un parfum frais et léger « destiné à séduire votre élu(e) plus qu’une fois par an »… Pour créer cet effluve unique, aux senteurs originales et acidulées de bambou, la direction du parc a travaillé avec un « nez », consultant pour de grands parfumeurs. Intrigué et amusé, il a relevé le défi proposé par Rodolphe et Delphine Delord : créer une fragrance à la fois boisée, sauvage, subtilement épicée et… irrésistible.

Après de nombreuses tentatives menées à Grasse dans le plus grand secret, le « jus » dominé par une note d’agrumes et des pousses de bambou arrivées à maturation a été approuvé. « Fabriquer un parfum est sans doute l’une des choses les plus délicates au monde. Mais ce matin d’hiver-là, en arrivant au laboratoire, nous avons su. C’était comme une évidence : « Eau de panda » était née. Nous pouvions lancer notre eau de toilette, sourit Delphine Delord, directrice associée de Beauval. Son design – flacon, bouchon et packaging – a été particulièrement soigné pour en faire un très bel objet reprenant les codes couleurs de la belle végétation qui entoure les pandas.

Pour tout achat, un duo de poils noir et blanc vous sera offert. Ils seront ramassés avec soin dans l’enclos de Huan Huan et Yuan Zi.

« Eau de Panda » est disponible sur la e-boutique du ZooParc. Eau de toilette 100 ml (89 €) et 50 ml (49€).

 

Évidemment… ceci est un poisson d’avril !

eau de panda

Articles similaires