Une épopée féérique dans le Val de Loire !

Edit : le billet combiné est prolongé jusqu’au 8 mars inclus !

En cette période de fêtes, le ZooParc de Beauval s’associe avec le château de Selles-sur-Cher pour vous offrir des instants inoubliables ! Entre illuminations et spectacles, votre journée et votre soirée seront placées sous le signe de Noël et du Nouvel An chinois. Ainsi, un billet spécial 1 jour est disponible : un combiné pour se rendre à la fois au ZooParc de Beauval et au Festival des lumières Célestes. L’offre est effective depuis le 1er décembre 2019 jusqu’au 02 février 2020.
Si vous avez acheté le billet combiné et que vous ne pouvez pas effectuer les deux activités le même jour, pas de panique ! Vous pouvez aller au ZooParc un jour, et le lendemain venir au festival des Lumières Célestes.

Le billet combiné 1 jour s’élève à 39€ pour un adulte et 21€ pour le billet enfant*

* Offre internet avec billets vendus exclusivement sur zoobeauval.com et sur le site du château de Selles-sur-Cher. Ces billets incluent les mêmes accès au ZooParc que les billets valables 1 an. Tarif Adulte : à partir de 11 ans / Tarif Enfant : de 3 à 10 ans inclus. Les accès aux 2 sites sont valables pour la période du 1er décembre au 2 février 2020.

visite_ZooParc_noel

Venez découvrir Beauval en lumière le jour…

Tout commence de bon matin au lever du soleil, dès l’ouverture du ZooParc à 9 heures pour en profiter un maximum. En arrivant sur le parvis, vous découvrez que ce dernier est illuminé… Mais pas que ! Une partie de Beauval est éclairée depuis le 16 novembre. Une avalanche de guirlandes attend petits et grands pour une visite du ZooParc sous le signe de Noël. Découvrez sous un tout autre angle Beauval et ses 10 000 animaux. En vous rendant sur les “Hauteurs de Chine”, vous apercevez à son sommet les très rares pandas géants. Vous voyez également leurs doubles sur l’herbe à proximité ; ce sont 2 pandas en 3D entièrement lumineux !

festival_lumieres_celestes

… Et Selles-sur-Cher la nuit

À votre sortie, après avoir contemplé une dernière fois le parvis illuminé de Beauval, vous vous dirigez vers Selles-sur-Cher, à moins de 20 minutes du ZooParc. En effet, dès le 1er décembre à partir de 18 heures, le château de Selles-sur-Cher lance son Festival des Lumières Célestes ! Cela tombe à point nommé, puisque vous avez acheté pour cette occasion le billet combiné qui vous permet de visiter pour la journée le ZooParc de Beauval, et le soir même de vous rendre au Festival des Lumières Célestes. Autour du château de Selles-sur-Cher, découvrez des illuminations de grande ampleur, avec 39 sculptures géantes réparties sur 5 hectares. Sur le thème du Nouvel An chinois, voyagez dans l’univers magique de la Chine, visitez un monde d’animaux insolites, et assistez à des spectacles hauts en couleurs parmi lesquels des équilibristes, des jongleurs ou encore des arts martiaux.

illuminations_hauts_de_beauval

Faites de beaux rêves dans l’un de nos 3 sites hôteliers

Après cette journée riche en émotions, vous partez de Selles-sur-Cher les étoiles plein les yeux pour revenir à Saint Aignan passer la nuit dans l’un de nos établissements. Avez-vous choisi Les Hauts de Beauval, et son ambiance africaine ? Ou bien Les Hameaux de Beauval et son immersion au Viêtnam ? Si vous vouliez prolonger le voyage en Asie, vous avez probablement réservé aux Pagodes de Beauval ? Quelque soit votre choix reposez-vous, et détendez-vous dans votre lit douillet en revivant cette fabuleuse journée.

Envie de vivre ces moments magiques ? Achetez dès maintenant votre billet combiné pour profiter des activités à Saint Aignan et Selles-sur-Cher

Articles similaires