Fermeture du ZooParc de Beauval et de ses hôtels

C’est une nouvelle épreuve qui attend bon nombre de nos concitoyens. Le ZooParc et ses hôtels n’échappent pas à la règle et ferment leurs portes à partir de jeudi 29 octobre 2020, suite aux nouvelles dispositions prises par le gouvernement afin de freiner la propagation de la Covid-19.

Durant cette période, nos équipes animalières resteront mobilisées, comme elles l’ont toujours été, afin de prendre soin de nos pensionnaires. Le parc continuera à être entretenu pour vous accueillir à nouveau, dès que la situation sanitaire le permettra.

Nous allons faire notre maximum pour maintenir l’intégralité des emplois du ZooParc et des Hôtels de Beauval à leur réouverture.

Nous restons à votre écoute

Pour toute question relative à une visite ou un séjour programmé à Beauval durant la période de fermeture, nous vous invitons à consulter notre Foire Aux Questions.

Consulter la FAQ

 
Si toutefois vous ne trouviez pas ce que vous cherchiez, vous pouvez également nous joindre par mail à l’adresse infos@zoobeauval.com (réservation sans hôtel) ou reservations@leshotelsdebeauval.com (réservation avec hôtel).
Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 02 54 75 5000 (pour le ZooParc) ou au 02 54 75 6000 (pour les hôtels).
Nous nous efforçons de répondre le plus rapidement possible à toutes les demandes. Toutefois, en raison d’un grand nombre de messages et d’appels attendus, il se peut que les délais d’attente soient rallongés. Nous vous remercions de votre patience.

 

Nous vous encourageons à consulter notre site internet zoobeauval.com, qui est régulièrement mis à jour.
Nous vous tiendrons également informés de l’évolution de la situation pour le ZooParc de Beauval sur nos réseaux sociaux.

Nous espérons vous revoir très vite !

En attendant, prenez soin de vous…

Articles similaires