Beauval Actus

Toute l'actualité du ZooParc de Beauval

Forum emploi le 13 janvier : Beauval recrute d’immenses talents !

Afin de recruter d’immenses talents, il fallait bien une opération de recrutement à grande échelle ! Plus de 600 postes saisonniers sont à pourvoir lors du Forum emploi organisé par le ZooParc de Beauval et ses Hôtels. Notre équipe recrutement vous accueillera samedi 13 janvier de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h pour des temps d’échanges privilégiés à l’Hôtel Les Hauts de Beauval (salle Kalimba). Pour y participer, rien de plus simple, vous avez la possibilité de vous inscrire au préalable en postulant à notre offre dédiée spécialement au Forum sur notre nouveau site emploi. Un membre de notre équipe de recrutement reviendra vers vous pour organiser un créneau d’entretien le jour J. Les candidats non-inscrits pourront se présenter au Forum mais devront patienter le temps qu’une de nos chargées de recrutement soit disponible pour les recevoir en entretien. Alors un conseil, anticipez et inscrivez-vous dès maintenant !

Je m’inscris au Forum

Plus de 600 postes à pourvoir entre février et novembre 2024

Équipier polyvalent de restauration, Valet/Femme de chambre, Réceptionniste de nuit, Plongeur, Cuisinier, Chef de partie, Serveur, Barman, Agent de propreté, Vendeur en boutique, Hôte d’accueil, Agent de sécurité, Magasinier*… Une trentaine d’offres sont actuellement en ligne sur notre nouveau site emploi. Beauval propose plus de 600 opportunités d’embauche au total puisque des dizaines de candidats peuvent être recrutés pour chaque offre.

Quels sont les profils les plus recherchés ? Equipier polyvalent de restauration, Valet/Femme de chambre et Serveur. Quelles sont les périodes de travail souhaitées ? De février à novembre pour les hôtels et la restauration du ZooParc, de fin mars à fin août pour la plupart des autres postes.

Nos offres

Formation, accompagnement, intégration et de nombreux avantages !

Motivation, sens du service client, loyauté, dynamisme, sourire et idéalement une première expérience dans le même domaine sont particulièrement recherchés parmi les qualités et qualifications souhaitées. Beauval est également très ouvert à des profils juniors et forme ses collaborateurs. Ainsi, à votre arrivée, vous bénéficierez d’une formation et d’un accompagnement à votre futur poste. Selon la durée de votre contrat, il vous sera proposé de découvrir le ZooParc lors de votre intégration. Les avantages salariés du ZooParc de Beauval sont nombreux : billetterie dédiée, réductions au sein du parc et des hôtels, événements de cohésion… Tous les avantages sont à découvrir sur notre nouveau site emploi !

Les avantages salariés

*Le masculin est employé uniquement pour alléger le texte. Tous les postes sont ouverts aux femmes et aux hommes. Le ZooParc de Beauval pratique l’équité en matière d’emploi (Index Egapro 2022 : 79/100).

Articles similaires