“Giant Panda Global Awards 2019” : médaille d’or pour Beauval ?

Le suspense est à son comble… Si vous avez suivi les actualités de Beauval ces derniers temps, vous savez peut-être qu’aujourd’hui n’était un jour pas comme les autres… les gagnants des “Giant Panda Global Awards” 2019 ont été annoncés ! Est-ce une réussite pour nous ? C’est un grand OUI !

Le ZooParc de Beauval a été récompensé dans les 3 catégories dans lesquelles il était nominé ! C’est donc un carton plein pour Beauval et toute l’équipe ! Merci à vous tous d’avoir voté pour Beauval !

baptiste-mulot

Le bronze pour Baptiste Mulot

C’est un top 3 pour notre responsable vétérinaire ! Nominé dans la catégorie vétérinaire panda de l’année, c’est une reconnaissance pour Baptiste Mulot qui s’est également occupé de l’insémination artificielle de Huan Huan, épaulé par l’équipe du ZooParc et par des scientifiques chinois, il y a maintenant deux semaines.

pagodes-de-beauval

Un hôtel 3 étoiles serti d’argent

Pour cette nouvelle catégorie du meilleur hôtel d’un parc hébergeant des pandas, l’hôtel Les Pagodes de Beauval est arrivé deuxième ! C’est donc un Prix Argent pour notre hôtel avec sa décoration authentiquement chinoise qui a fait ses grands débuts en 2015. Une belle récompense pour l’équipe et nous vous remercions infiniment pour vos votes !

hauteurs-de-chine

Les Hauteurs de Chine sont en or !

C’est avec une immense fierté que nous avons reçu le Prix Or pour la meilleure installation pour pandas géants ! C’est une consécration car tout a été pensé pour que les pandas se sentent au mieux dans leur espace. Pour le décor, toute l’équipe s’est donnée à cœur joie en recréant un vrai quartier chinois avec des décors qui ont été achetés directement sur place : une pagode, des lions de marbre, des vases en porcelaine,…

Un grand merci une nouvelle fois pour vos votes ! À l’année prochaine pour, peut-être, des nouvelles distinctions pour le ZooParc !

Articles similaires