C’est le jour J : le ZooParc et ses hôtels rouvrent leurs portes.

Suite à un arrêté préfectoral du 18 juin 2021 sur les conditions du port du masque en Loir-et-Cher, le port du masque n’est désormais plus obligatoire dans les allées du ZooParc.

Enfin ! Le top départ de la saison 2021 est donné ! Ce jour est à marquer d’une pierre blanche dans la vie du ZooParc. Toutes les équipes sont fin prêtes pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles et vous permettre de vivre une visite magnifique et inoubliable.

Plusieurs raisons à cela :

  • Des mesures sanitaires en vigueur au cœur du parc et dans les hôtels
  • Des personnels formés et disponibles pour vous rassurer et répondre à vos interrogations
  • Des améliorations et des travaux faits pour optimiser le confort de votre visite et le bien-être des animaux
  • Des équipes impatientes de vous recroiser dans les allées et dans le Dôme Equatorial et vous voir vous émerveiller !
  • Des végétaux magnifiques et luxuriants !
  • Des animaux en pleine santé « qui n’attendent que » vos regards et exclamations !

Parce que Beauval sera toujours Beauval… reprenons ensemble le fil de notre histoire là où on l’a laissé il y a 7 mois… Partez à la découverte de nos animaux répartis sur 44 hectares et tentez d’apercevoir les nombreux petits nés cet hiver et au début du printemps, assistez aux spectacles Les Maîtres des Airs et l’Odyssée des Lions de Mer (fréquence augmentée), découvrir ou redécouvrir le Dôme Equatorial et ses 200 espèces…

Pour déjeuner ou faire une pause, tout est prévu pour vous accueillir dans nos différents points de restauration, avec un maximum de 6 personnes par table.

Grâce à vous, la saison 2021 sera belle ! On vous attend nombreux dans le respect des gestes barrière, cela va de soi ! Mais aujourd’hui, ne retenons que le meilleur : la réouverture du 4ème plus beau zoo du monde !

allées boisées du ZooParc

Articles similaires