Un Noël magique au ZooParc de Beauval

Venez découvrir Beauval en lumière

Depuis 2 ans à l’approche de Noël, Beauval s’habille pour les fêtes avec des illuminations éblouissantes et féeriques. Pour rappel, Noël à Beauval c’est près de 4 km de guirlandes, 60 000 leds et même 2 adorables pandas étincelants en 3D pour le bonheur des petits et grands. Ces magnifiques sculptures de lumières sont à découvrir sur “Les hauteurs de Chine”, non loin de l’espace des véritables pandas.
Nul besoin de veiller le soir pour admirer les éclairages ; ils sont visibles dès 9 heures du matin, et ce jusqu’au soir 19 heures. Pour contempler ces lumières, il faudra venir à partir du 16 novembre, date du début de l’événement. Vous pourrez en profiter jusqu’au 05 janvier inclus. On vous attend dès le 16 novembre pour le début de l’épopée Beauval à Noël !

Je profite des illuminations

Des éclairages même dans la nuit noire

Pour que votre expérience magique se prolonge jusqu’à votre lit douillet, les hôtels Les Hauts de Beauval, Les Pagodes de Beauval ainsi que Les Hameaux de Beauval se parent de leurs plus belles guirlandes pour les fêtes de fin d’année. Admirez les façades habillées de rideaux de lumières pour cette belle occasion.
Pour rester dans l’atmosphère enchanteresse, des conteuses accueilleront les enfants en séjour à l’hôtel Les Pagodes de Beauval. Pendant près de 25 minutes, ces conteuses seront présentes pour faire découvrir aux enfants les histoires d’animaux du monde entier. Rendez-vous en salle Hong-Kong aux Pagodes de Beauval tous les soirs du 21 décembre au 03 janvier inclus (à l’exception des 24, 25 et 31 décembre), durant 5 séances : la première débutant à 18h et la dernière à 21h15 !

Je réserve mon séjour

Articles similaires