Un nouvel appartement aux Hameaux de Beauval !

La résidence des Hameaux de Beauval s’agrandit et propose un 17ème appartement à louer. Conçu pour accueillir 8 personnes, le Sumba est idéal pour séjourner en famille ou entre amis et profiter des trésors de la région, dont le ZooParc de Beauval bien sûr ! Il peut se louer pour une ou plusieurs nuitées. L’appartement comprend deux chambres avec un lit double séparable en 2 lits jumeaux et 2 lits superposés*, deux salles de douches avec WC intégrés. La cuisine équipée dispose d’une grande table pour y prendre ses repas. Le salon cosy et confortable est pensé pour vous apporter ressource et détente. Par beau temps, une terrasse est votre disposition avec un salon de jardin. Cet appartement de plain-pied est décoré de manière sobre et élégante. Tableaux, objets de décoration, mobilier sculpté… tous les éléments sont authentiques et proviennent du sud-est asiatique.

Comme les autres hébergements, le Sumba est équipé de tout le confort nécessaire pour passer un très agréable séjour. Une buanderie est en libre-service pour les occupants de la résidence. Une permanence quotidienne à la réception des Hameaux répond à toutes les sollicitations.

Pour profiter des fins d’après-midi ensoleillées ou des petits matins, le jardin des Hameaux joliment arboré ainsi que la piscine (chauffée en saison) sont faits pour passer de savoureux moments de détente.

Les Hameaux de Beauval sont un havre de paix au cœur de Saint Aignan. Ils sont à 7 minutes en voiture du ZooParc de Beauval. Y séjourner permet de rayonner facilement dans cette région riche en patrimoine !

Découvrez l’appartement sur la page de la résidence.

*le lit du haut réservé aux enfants de plus 6 ans

 

Articles similaires