Peut-on visiter Beauval avec un chien ?

Vous avez un chien ? Voici quelques conseils de visite pour vous et votre ami à quatre pattes.

Tout d’abord, le ZooParc de Beauval n’est pas propice à la visite avec des animaux de compagnie. Dans la mesure du possible nous vous recommandons de ne pas les emmener.

Si vous ne pouvez pas faire autrement, ne laissez pas votre animal dans votre véhicule. Même les vitres entrouvertes, même à l’ombre, même avec un peu d’eau. La chaleur estivale peut être fatale à votre animal. Pensez à lui !

Une pension canine et féline située à Saint-Aignan accueille vos fidèles compagnons à quatre pattes durant votre visite au zoo ! Du lundi au samedi de 9h à 18h45 et le dimanche de 10h00 à 18h45. Visitez le site https://www.cabochart.fr/ pour plus d’informations.

Néanmoins, les chiens sont autorisés dans l’enceinte du ZooParc. Quelques exceptions cependant : ils ne peuvent pas entrer dans les serres (serre des oiseaux, serre des grands singes et vivarium, serre des gorilles et lamantins, serre australienne), ni dans la télécabine Le Nuage de Beauval, la réserve des hippopotames ou l’espace des pandas avec dans sa continuité les loups arctiques et les ours bruns.

Bonne visite à tous !

Articles similaires