Retenez cette date ! Le ZooParc et ses hôtels prévoient de rouvrir le mardi 6 avril

Retenez cette date ! Le ZooParc et ses hôtels prévoient de rouvrir le mardi 6 avril, sous réserve d’accord avec les autorités et si la situation sanitaire nous le permet.

Nous sommes impatients de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. Il est bien évident que les visites du parc et vos séjours sont soumis aux règles de distanciation sociale et mesures sanitaires en vigueur.
Au final, Beauval aura été fermé de longs mois, depuis le 29 octobre dernier. Une première dans son histoire (et la dernière espère-t-on !). Même si cette période s’est avérée difficile et compliquée, nous tenons à vous dire ceci :

Un immense MERCI pour tous vos soutiens et encouragements à maintenir notre cap : en premier lieu nos soins prodigués aux animaux et notre travail au quotidien pour la conservation d’espèces. Vos pensées sincères et la reconnaissance de nos actions pour la cause animale nous touchent. Alors, merci… Continuez à nous soutenir largement en parlant de nous, en faisant connaître Beauval, en revenant voir nos 35 000 pensionnaires et faire connaissance avec les nombreux bébés.

N’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour en savoir davantage, rejoindre nos « presqu’1 million » de fans sur Facebook et nous suivre sur Instagram, YouTube et Twitter

lémuriens makis cattas

Ensuite, au cœur de cet hiver inédit et désert, sachez qu’on a retroussé nos manches pour mener à bien de nombreux chantiers comme la rénovation de certains lieux de vie pour animaux et l’amélioration de votre confort de visite.
En définitive, toutes nos équipes travaillent assidûment pour que le ZooParc et ses 4 établissements hôteliers puissent vous accueillir à nouveau avec une joie non dissimulée !

Alors encore quelques semaines de patience avant de vous retrouver à partir du mardi 6 avril… pour réenchanter Beauval en ce début de printemps !

Articles similaires