Reprise des spectacles des oiseaux et des otaries

Dès le 30 mars, en plus de l’accès au Nuage de Beauval, vous pourrez de nouveau profiter de nos deux spectacles : Les Maîtres des Airs et L’Odyssée des lions de mer.

L’Odyssée des lions de mer

À l’intérieur de l’amphithéâtre aquatique du ZooParc de Beauval, un groupe d’otaries agiles et joueuses vous attend. Au cours du spectacle de L’Odyssée des lions de mer, vous pourrez admirer leurs prouesses et leur adresse dans un ballet sous-marin et aérien exceptionnel.

Plus qu’un simple divertissement, nos otaries de Californie se mettent en scène pour illustrer les propos des animateurs et vous permettre d’en apprendre davantage sur ces mammifères marins, leurs comportements naturels, leurs signes distinctifs et les dangers qui pèsent sur leur espèce.

Les Maîtres des Airs

Assistez à l’envol de plus de 500 oiseaux au cœur d’un vaste théâtre naturel. Depuis les gradins, vous pourrez observer les différents rapaces nocturnes, comme les chouettes Harfangs, les rapaces diurnes, comme les caracaras ou les pygargues, mais aussi de nombreuses espèces d’oiseaux moins habituelles dans de tels spectacles. Cigognes, perroquets, marabouts ou encore pélicans viendront remplir les cieux du spectacle Les Maîtres des Airs dans une explosion de couleurs.

Venez assister aux répétitions

En attendant le coup d’envoi de cette nouvelle saison des spectacles du ZooParc de Beauval, vous pouvez assister aux répétitions générales les 27 et 29 mars. Comme leur nom l’indique, ces répétitions ne sont pas des spectacles à part entière. Il est possible d’y voir quelques cafouillages, ou que certaines espèces ne soient pas de sortie. Mais c’est également un moment incomparable pour apercevoir les coulisses de ces deux shows !

Réservez vos places dès maintenant pour y assister.

Articles similaires