Tchat avec nos soigneurs : loups et ourses

Samuel, soigneur animalier au ZooParc de Beauval vous donne rendez-vous ce vendredi 25 janvier à 13h30 pour un tchat sur Howtank. Rejoignez le en vous connectant au site pour 30 minutes d’échange autour des 3 loups arctiques et de nos 4 ourses.

Les loups fascinent depuis très longtemps, inspirant fables et craintes. Venez discuter de ces animaux incroyables avec l’un de leurs soigneurs. Vous pourrez en apprendre davantage sur leur mode de vie et leur adaptation au sein du ZooParc qu’ils ont rejoint il y a plusieurs mois. Saviez vous, par exemple, qu’ils étaient capables de résister à des températures allant jusqu’à -60 degrés grâce à leur épaisse fourrure ? Ce n’est là qu’une de leurs nombreuses particularités. Pour connaître les autres, rejoignez la discussion !

Non loin des loups se trouvent les 4 ourses brunes, dans leur espace de 4 500 m² ouvert en mars 2018. Les trois jeunes femelles ont rejoint Michka, la doyenne âgée d’une trentaine d’année. De la figure effrayante de l’ours en colère à l’image de l’ours en peluche mignon et câlin, ces animaux sont présents dans l’imaginaire collectif sous bien des formes. C’est l’occasion de lever le voile sur certaines croyances.

Pour toutes ces raisons, ne ratez pas ce tchat privilégié avec Samuel, le vendredi 25 janvier à 13h30.

Articles similaires