Yuan Meng aux Giant Panda Global Awards

Les Giant Panda Global Awards

Les parcs zoologiques du monde entier, leurs équipes et leurs pandas, sont récompensés par les Giant Panda Global Awards, répartis en 15 prix, pour leurs efforts et permettent de mettre en avant les actions menées pour la protection de cette espèce emblématique, toujours menacée aujourd’hui (classée Vulnérable par l’IUCN). Il n’existe que 1 864 pandas dans le monde, dont 548 en parcs zoologiques.

Depuis 7 ans, les Giant Panda Global Awards permettent au site GiantPandaGlobal.com et son fondateur, Jeroen Jacobs, de promouvoir et récompenser l’important travail de conservation des pandas géants en Chine comme à travers le monde.

Le ZooParc de Beauval parmi les nominés

Cette année encore, comme à chaque édition, le ZooParc de Beauval et toute notre Team Panda sont nommés dans plusieurs catégories de ce prix prestigieux. Bien évidemment notre petit panda né en France, Yuan Meng, fait aussi parti de la sélection, pour rien de moins que le prix de la personnalité de l’année !

Le ZooParc est nominé 5 fois dans les catégories suivantes :

– PANDA PERSONALITY OF THE YEAR;

– PANDA KEEPER OF THE YEAR;

– MOST BEAUTIFUL PANDA ZOO ENCLOSURE;

– FAVORITE LIGHT FESTIVAL;

– PANDA EDUCATIONAL ENTERTAINMENT OF THE YEAR.

Votez pour Yuan Meng et le ZooParc

Maintenant que les nominations sont tombées, il vous revient de choisir les vainqueurs dans chaque catégorie. Les votes sont ouverts depuis le 18 Janvier dernier et se poursuivront jusqu’au 10 février.

Nous comptons sur votre soutien et vos voix pour hisser le secteur panda du ZooParc de Beauval, Yuan Meng, Huan Huan, Yuan Zi et les équipes qui les chouchoutent, en haut du classement. Alors ne perdez pas une seconde et votez pour les Giant Panda Global Awards.

Articles similaires