Le ZooParc et les hôtels de Beauval rouvriront leurs portes le samedi 30 janvier 2021

En raison des mesures gouvernementales, le ZooParc et les hôtels de Beauval rouvriront leurs portes le samedi 30 janvier 2021.

 

Suite à l’annonce des mesures gouvernementales du 24 novembre et au vu des échéances du calendrier prévisionnel présenté, nous sommes heureux de vous informer de la réouverture de notre ZooParc et de nos 4 établissements hôteliers :  le samedi 30 janvier. Nous sommes impatients de vous retrouver. 

En attendant, nos équipes veillent constamment au bien-être de nos animaux, nous travaillons quotidiennement pour vous accueillir au mieux à la réouverture, nous œuvrons à l’embellissement du parc et à l’entretien des installations. 

En 40 ans, c’est la première fois que le ZooParc de Beauval subit deux fermetures de plusieurs mois et ne reçoit plus de public. Pour autant, nous vous redisons combien toutes nos équipes se mobilisent pour maintenir le lien avec vous, transmettre des nouvelles de nos pensionnaires, vous proposer quelques activités pour vous partager un peu de Beauval en ce moment… Interagir avec vous nous porte dans nos actions au quotidien. Si ce n’est pas déjà fait, suivez-nous sur nos réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et abonnez-vous à notre newsletter. 

Dès à présent, nous fixons notre cap au samedi 30 janvier, date de nos « retrouvailles » ! En espérant que vous serez au rendez-vous pour franchir à nouveau les portes de notre parc pour venir admirer nos protégés ou profiter d’un séjour dépaysant dans l’un de nos hôtels. 

Il va de soi que nous maintiendrons les gestes barrières et les règles de distanciation. 

Si vous deviez venir nous rendre visite avant cette date, nous vous invitons à consulter notre Foire Aux Questions afin de connaître la marche à suivre.

La e-boutique de Beauval continue de fonctionner, vos colis seront expédiés dans les délais habituels.

Rendez-vous sur notre billetterie ou sur hotelsbeauval.com pour réserver votre prochaine visite.

 

Articles similaires