ZooPass Premium : une visite guidée entre discussions et émerveillements

Le 23 octobre 2019, le temps d’une visite guidée, 60 adhérents au ZooPass Premium ont eu l’occasion d’admirer des animaux de très près et de discuter avec l’équipe du ZooParc de Beauval.

Au programme : nourrissage des hippopotames

L’excursion a commencé dans la réserve des hippopotames, où ces derniers vivent avec poissons et oiseaux en harmonie au cœur d’une installation unique en vision sous-marine. À 17 heures, guidés par l’un des soigneurs, les participants étaient conviés au nourrissage de ces mammifères semi-aquatique. Ils ont pu poser toutes les questions qu’ils souhaitaient, pour leurs plus grands bonheurs. Après des échanges soutenus, le groupe a repris la suite de la visite.

La découverte du dôme

Les adhérents ont poursuivi, accompagnée par Delphine Delord, directrice Communication et Pédagogie du ZooParc, avec la découverte en avant-première de l’intérieur du dôme équatorial qui ouvrira officiellement ses portes en février 2020. C’est à la sortie d’un tunnel que les visiteurs du jour ont pu apprécier la vue du cœur du dôme. Et les réactions ne se sont pas faites attendre : les participants ont été immédiatement conquis par ce panorama exceptionnel. Enchantement et admiration revenaient sans cesse pour qualifier la nouveauté de 2020. En plus d’apercevoir l’intérieur de la structure et son aménagement, les participants ont découvert les nombreux bassins qui agrémentent le dôme, le tout recouvert d’une végétation luxuriante.


Enfin, la visite s’est conclue avec un cocktail convivial où chacun a pu échanger avec Delphine Delord. Les discussions furent amicales et chaleureuses. Ce moment de détente acheva cette journée fabuleuse riche en émotions.

Vous avez vous aussi envie de vivre ces moments privilégiés ? Pour participer à l’un de ces événements exceptionnels, il suffit d’obtenir dès aujourd’hui un ZooPass Premium à cette adresse

Articles similaires