La direction du ZooParc s’envole dans le Nuage de Beauval

Nous sommes à 12 jours seulement de l’ouverture au public du Nuage de Beauval. Néanmoins, aujourd’hui, la direction du ZooParc de Beauval a eu l’occasion d’inaugurer la télécabine lors d’un premier voyage haut en émotions.

La tête dans “le Nuage”, des étoiles plein les yeux

Les premiers pas dans la télécabine ont été fait dans un mélange d’excitation et de fébrilité. Il faut dire qu’il s’agissait du tout premier vol avec des personnes à bord. De quoi faire monter un peu la tension avant le décollage.

Les portes se referment, les regards se tournent vers les vitres extérieures et enfin, le Nuage prend son envol… Et le spectacle est “bluffant”. “C’était mieux que ce que j’avais imaginé” dira même Rodolphe Delord, le directeur du ZooParc. Pour Delphine Delord, la directrice de la Communication et de la Pédagogie “c’est un spectacle incroyable. Le parc ressemble à une maquette et on le découvre complètement différemment.”

En descendant de leur petit nuage, tous ont le visage illuminé par l’euphorie de la traversée et la joie de voir ce grand projet enfin réalisé.

Une semaine de découvertes

Ce premier survol a ouvert la porte à d’autres. Tout au long de la semaine, les 350 collaborateurs du ZooParc de Beauval auront l’occasion de voyager à bord du Nuage pour découvrir à leur tour cet angle de vue inédit et redécouvrir ce qu’ils pensaient connaître par cœur. Certains s’y sont d’ailleurs déjà essayé !

Votre tour arrive

Concernant l’ouverture au public, il faudra patienter jusqu’au 30 mars. Si les droits d’exploitation ont été cédés au ZooParc et que ses membres sont autorisés à voyager, les autorisations de transport du public ne seront délivrées que le jour J et nous ne pouvons légalement pas encore vous laisser monter à bord de cette télécabine. Croyez-nous, nous sommes aussi impatients que vous !

Articles similaires