Beauval Actus

Toute l'actualité du ZooParc de Beauval

Nos nouveautés 2019 !

Survolez le parc en télécabine

Et si en 2019 vous vous offriez un voyage de l’Asie à l’Afrique en quelques minutes ? Une prouesse géographique accessible grâce à la télécabine qui vous fera survoler le ZooParc de Beauval à plus de 35 mètres d’altitude. Le Nuage de Beauval permet ainsi de relier 2 points stratégiques du ZooParc : le territoire des éléphants, non loin des pandas, avec “La Terre des Lions” à l’opposé.

Les plus téméraires pourront même s’offrir de nouvelles sensations en montant à bord de cabines au sol vitré. Un voyage époustouflant sur 850m qui vous fera découvrir le parc et ses animaux comme vous ne les avez jamais vus… Et ce sans autre dépense que votre billet d’entrée !

Découvrir le Nuage de Beauval

Rencontrez de vrais petits diables

Au printemps, vous pourrez faire connaissance avec une nouvelle espèce protégée au sein du ZooParc, les diables de Tasmanie. L’animal, endémique du Sud de l’Australie, sera visible pour la première fois en France dans le cadre d’un programme de sauvegarde de la population.

Ce marsupial carnivore est en effet victime d’une maladie contagieuse appelée DFTD (Devil Facial Tumour Disease, ou tumeur faciale transmissible au diable de Tasmanie) dans son habitat naturel. Les accueillir au sein de notre parc permettra de créer un nouveau vivier de population saine.

En savoir plus sur les diables de Tasmanie

Articles similaires