Nouvelles décos pour nos points de resto

Les 6 points de restauration ouverts pour les vacances scolaires se sont refait une petite beauté. Le Tropical, le Serengeti, la Roseraie, les Bambous, les Orang-outans et le Kilimandjaro ont revu leurs intérieurs et donné un coup de neuf à leurs enseignes. Les menus, refaits à l’occasion pour inclure au moins un plat végétarien, vous sont désormais présentés sur des écrans visibles dès votre arrivée aux salles.

Entre les animaux de la savane du Kilimandjaro, les jolies plantes de la Roseraie ou le toucan du Tropical, les couleurs chatoyantes et chaleureuses de nos restaurants vous attendent pour vous faire profiter de savoureux repas dans des ambiances propres à Beauval. N’hésitez pas à nous dire quel est votre point repas préféré sur notre page facebook.

Cette mise à neuf des points de restauration n’est qu’un début ! Les autres suivront eux aussi cette refonte et vous pourrez profiter de tous les restaurants du parc et de leurs nouvelles peaux dès le 30 mars, en même temps que nos nouveautés pour 2019.

Articles similaires