Un Œil En Coulisse saison 3 – L’arrivée des diables de Tasmanie

Revivez l’arrivée de Cape et Cluan au ZooParc de Beauval, grâce à la caméra d’un Œil en Coulisse. Aux côtés de leurs soigneurs, suivez les tout premiers jours des diables de Tasmanie, à la découverte de leur espace. Ces adorables marsupiaux sont bien plus paisibles que leur nom ne le laisse penser. 

 

Les diables de Tasmanie sont actuellement menacés d’extinction dans leur milieu naturel. Une forme particulière de cancer de la face, transmissible, réduit les populations de jours en jours. Les autorités australienne ont alors mis en place un programme de conservation de l’espèce visant à répartir des individus sains dans différents parcs zoologiques, dont le ZooParc de Beauval, seul zoo français à accueillir l’espèce.

Parrainez les diables de Tasmanie dès aujourd’hui !

Si vous souhaitez obtenir davantage d’informations sur Cape et Cluan, vous pouvez dès aujourd’hui parrainer ces charmants petits diables ! Ainsi, tout en recevant une fiche descriptive de l’espèce et une photo des adorables petits choux, vous soutiendrez l’association Beauval Nature et les programmes de conservation et de recherche qu’elle soutient.

Articles similaires